• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comme télécharger de la musique gratuitement et en illimité sur iPhone et SANS jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Victordu34 Corbeille : Comme télécharger de la musique gratuitement et en illimité sur iPhone et SANS jailbreak #1
BONJOUR , je vais vous montrez comment télécharger de la musique gratuitement et en illimitée sur votre appareil IOS ( iPhone , iPod , iPad , etc ) .

• Tout d'abord rendez vous dans l'app store et télécharger l'app :

" instatube "

• Ensuite ouvrez la , ( elle n'est pas longue à télécharger ) .

• Enfaite ce n'est pas des " Musique " que l'on va télécharger mais des vidéo Youtube .

• Après je pense que que vous arriverai à la faire fonctionner j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette app alors je ne vous en dit pas plus ...

Bonne journée

ps : je suis nouveau sur ce site mais j'espère vous avoir aider ... Cordialement . Victor

Au fait si vous avez des questions n'hésiter pas !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Corbeille : Comme télécharger de la musique gratuitement et en illimité sur iPhone et SANS jailbreak #2
merci

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Victordu34 Corbeille : Comme télécharger de la musique gratuitement et en illimité sur iPhone et SANS jailbreak #3
Il n'y a pas de quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.