Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comme résoudre ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comme résoudre ça ? #1
Salut à tous,
Aujourd'hui je me connecte sur Paypal pour checker un peu et.. MON COMPTE EST RESTREINT !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming J'avais une gueule très dégouté x)
Donc voilà j'ai tout fais changer mdp, questions secrètes..
Et voilà ils m'ont envoyé un mail disant qu'il fallait un RIB, justificatifs de domicile etc.. Donc j'ai tout les documents et tout mais je trouve pas où les envoyés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Et c'est comme ça:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa sachant que j'ai 500€ bloqué ça me fait vraiment chier :/

PS: C'est de l'argent clean que j'ai sur ce compte. 0€ volé. Jamais eu de litiges etc..
Voilà
Cordialement Nazox

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comme résoudre ça ? #2
Soit tu rentres une CB soit un mec que tu payes un mec te le vérifie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comme résoudre ça ? #5
Si il te demande RIB et tout tu peux en avoir par cher sur des sites tres illlegals mdr (deep weeb)

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comme résoudre ça ? #6
Si il te demande RIB et tout tu peux en avoir par cher sur des sites tres illlegals mdr (deep weeb)
Non t'inquiète j'ai des papiers officiels. Non c'est une vrai CB.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comme résoudre ça ? #7
Non t'inquiète j'ai des papiers officiels. Non c'est une vrai CB.
Ok pas donc pas de soucis pas besoin de faire un topic alors tu rentres ce qu'il te demande et voila

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comme résoudre ça ? #8
Ok pas donc pas de soucis pas besoin de faire un topic alors tu rentres ce qu'il te demande et voila
Oui mais justement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Je vois pas où rentrer les infos ! Tu as lus le topic en entier ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comme résoudre ça ? #9
Oui mais justement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Je vois pas où rentrer les infos ! Tu as lus le topic en entier ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Mdr je viens de me rencontre que je l'ai pas lu du moins mal compris autant pour moi excuse moi !!

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comme résoudre ça ? #10
Y a vu que c'est écrit terminé appelle les pour qu'il le débloque vu que tu a tout fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.