• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comme puis-je supprimer mon DLC ? (pour jouer avec plus de mondes sur le multi)

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2
Reply from GanJa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comme puis-je supprimer mon DLC ? (pour jouer avec plus de mondes sur le multi) #1
Je veux supprimé mon dlc juste pour avoir plus de monde car sur le multi se qui ont les dlc se font rare ...

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comme puis-je supprimer mon DLC ? (pour jouer avec plus de mondes sur le multi) #2
Salut ,

Pour répondre à ton soucis :

-Rend toi dans 'Gestion du Compte'
-Puis Activation Système et tu désactive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Par contre tu perdra tous les DLC(s) de tous les jeux si tu veut les reprendre tu as juste à le réactiver ;-)

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2
Reply from GanJa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comme puis-je supprimer mon DLC ? (pour jouer avec plus de mondes sur le multi) #3
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comme puis-je supprimer mon DLC ? (pour jouer avec plus de mondes sur le multi) #4
avec sa tu auras pu rien de ton PS store alors que si tu supprime la sauvegarde BO1 c'est que les map Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming