YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
715
RĂ©ponse de cilir Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #1
PATCHĂ©
Un petit glitch pour passer 2 prestige en un seul, utile pour les prĂ©ssĂ©s ^^​
Vous l'aurez vite compris, cela repose sur le principe du glitch pour les jetons prestige...​
Bannissement: Pas que je sache
Patché: Il ne me semble pas...
Le nécessaire:
Un ami (c'est pas donné a tout le monde malheureusement) qui vous invite.
Votre compte Lev.80
Procédure:
1) Barraquement => Mode Prestige
=>aller a la derniere page, oĂąils demandent
votre ultime confirmation pour passer le prestige...
2) Votre ami vous invite,
lance une recherche de partie,
puis fait un back up pour revenir a l'acceuil.
3) (Le pop-up de confirmation pour passer votre prestige reste,
mais vous pouver naviguer dans l'acceuil derriere celui-ci).
Allez dans Barraquement, mode prestige, oui, le pop up reste,
remettez oui, vous voici 2 prestiges au dessus!
ENJOY =D

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Appréciations
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #4
merci mek , j'ai pas essayer , mais jsuis lvl 77 , j'essaye bientot , di moi , si tu reflechis bien , quand tu fait le back up ta ton pop up reste tu re vas dans baraquement tout comme ta dit et la ton pote re envoie une partie et re fait le back up , tu re vas dans baraquement =) et sa fait 3 prestige et ainsi de suite =D sa sort de ma memoire je sais pas si sa marche !! a essayer les gars =)

Appréciations: cilir
Appréciations
715
RĂ©ponse de cilir Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #5
merci mek , j'ai pas essayer , mais jsuis lvl 77 , j'essaye bientot , di moi , si tu reflechis bien , quand tu fait le back up ta ton pop up reste tu re vas dans baraquement tout comme ta dit et la ton pote re envoie une partie et re fait le back up , tu re vas dans baraquement =) et sa fait 3 prestige et ainsi de suite =D sa sort de ma memoire je sais pas si sa marche !! a essayer les gars =)
Tu lis dans mes pensees man, jme suis fait la meme remarque... A tester ca serait good ;)

Appréciations
40
RĂ©ponse de mesrine-03 Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #6
merci du topic, et dites nous si ça marche pour 3 ou 4 niveau dun coup ;)

Appréciations
10
RĂ©ponse de lbatora Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #8
Je test sa dans 48h c pas bête comme idée !!!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Appréciations
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #10
Pas mal, c'est logique ;D je suis lvl 60 prestige 1. Je vais essayer :) après demain je pense

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Appréciations
1
RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #11
Il n'y as pas de risque de ban, mais faut pas abusé non plus, genre 1Day de jeu et prestige 10 risque de ban, aux alentours de 5 jours de jeux prestige 10 sa peut passé encore :)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Appréciations
90
RĂ©ponse de Krapule Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #12
OMG ! Bien mieux que le glitch Token ! a testé, je l'essaye fin d'aprem merci +1 pour toi !:ok:

Appréciations
4
RĂ©ponse de elams21 Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #13
gg a toi pour ce tuto a testé c'est magnifique si sa marche !!!

Appréciations
232
RĂ©ponse de imJxL Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #14
Sa serai trop bien que sa marche avec plusieurs préstiges ^_^ la je suis lvl 76 si quelqu'un peut tester de faire plusieurs préstiges et dire si sa marche sa serait sympas! :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Appréciations
2 091
RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #15
Merci pour le tuto mec tu gères :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Appréciations
1
RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #16
A lire si quelqu'un essaye avant moi :
Quand vous faite le glitch, et que vous avez la pop-up de prestige bloquée, avant de cliquer sur passer le prestige , demander a votre amis qu'il relance une partie, vous aurez donc 2 pop-up de prestige bloquées, donc possibilité de passer 3 prestiges, et possibilité de passer prestige 10 rapidement

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Appréciations
2 251
RĂ©ponse de W. Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #17
Enfaite c'est le meme principe que le glitch prestige token non ? :)
Je suis level 69 vite , vite .. avant qu'il le patch

Killicam

Outsider
Ancien staff
Appréciations
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #18
A lire si quelqu'un essaye avant moi :
Quand vous faite le glitch, et que vous avez la pop-up de prestige bloquée, avant de cliquer sur passer le prestige , demander a votre amis qu'il relance une partie, vous aurez donc 2 pop-up de prestige bloquées, donc possibilité de passer 3 prestiges, et possibilité de passer prestige 10 rapidement
Pas con mais trop flag après ^^.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Appréciations
1
RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #19
3 prestige sa passe encore si tu as beaucoup d'h de jeu , ^^'

Appréciations
715
RĂ©ponse de cilir Corbeille đź“’ : Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...) #20
Oui cela fonctionne pour un prestige, apres effectivement, Rosko c'est fait la meme remarque que moi, etant donné qu'il n'y a pas une histoire de passer dans un nombre negatif comme pour les jetons, la manip pourrait eventuellement se repeter plusieures fois...
Content que cela puisse vous servir, kiffez bien, mais attention, soyez malin, on ne peut pas dire que le risque de ban soit inexistant, donc si la theorie de repeter la manip plusieurs fois pour passer plusieurs prestiges d'un coup s’avère exacte, n'en abuser pas, cela paraîtrai un peu flagrant si vous voyez se que je veut dire... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.