YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Commandez votre jeux avec votre voix !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #1
Bonjour,

voici un petit programme qui vous permet de commander mw2 avec votre voix

Vous aurez besoin d'une jtag/rgh avec le plugin xbdm ou une dev nand

P.S: Si quelqu'un a une dev nand me contacter sur skype : fanatik155 pour pouvoir améliorer le programme

Image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan :

Téléchargement :

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #2
Merci du tuto !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #3
Merci sa doit gerer ^^

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #4
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #5
Omg comment ça doit être bien :hap:

Tirer sur gros campeur *vous êtes mort* :hap:

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Ilovehack13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #6
Met la version francaise j'ai xbdm et tous met sa

marche pas* :s

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #7
WINDOWS 8 <3

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #8
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Ilovehack13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #9
Ba oui bien sur j'ai que sa a faire que de mettre des programmes qui marchent pas
J'ai pas dis sa mais TeraZyKs , oui j'ai Windows 8 , VOus pouvez pas m'aider ?

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #10
J'ai pas dis sa mais TeraZyKs , oui j'ai Windows 8 , VOus pouvez pas m'aider ?
J'ai windows 8 et sa marche bien ;) , qu'est ce qui ne marche pas chez toi exactement?

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Ilovehack13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #11
J'ai windows 8 et sa marche bien ;) , qu'est ce qui ne marche pas chez toi exactement?
je vais sur mon jeu j'appuie sur parler et la meuf me dis connected alors que j'ai rien dis bref ... ensuite je te dis fly ou une autre commande et sa fais rien ... :s

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #12
je vais sur mon jeu j'appuie sur parler et la meuf me dis connected alors que j'ai rien dis bref ... ensuite je te dis fly ou une autre commande et sa fais rien ... :s
J'ai remis la version Française, tu comprendras peut-être mieu, je vien d'essayer chez moi et sa marche

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Ilovehack13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Commandez votre jeux avec votre voix ! #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.