• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Commander sur Iflamme a 6h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNiato

Ă— | Boost4Ever | Ă—
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
RĂ©ponse de MrNiato Corbeille đź“’ : Commander sur Iflamme a 6h #2
Je n'ais rien compris.

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de vivi93500 Corbeille đź“’ : Commander sur Iflamme a 6h #3
Je souhaite achter des kamas sur iflamme ... jaimerai acheter dmin matin a 6h... est ce que ca marchera l achat

MrNiato

Ă— | Boost4Ever | Ă—
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
RĂ©ponse de MrNiato Corbeille đź“’ : Commander sur Iflamme a 6h #4
Je souhaite achter des kamas sur iflamme ... jaimerai acheter dmin matin a 6h... est ce que ca marchera l achat
Ah ok c'est sur dofus..
Désolé je ne mis connais pas.

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
74
RĂ©ponse de Dexter' Corbeille đź“’ : Commander sur Iflamme a 6h #5
Si comme tout site de gold pour les jeux normalement tu es prévenu!
Généralement tu as les conditions de vente sur le site :). Sûrement une connerie d'attente de 10 minutes a 2 4 heures.

Écrit sur leur site :

Actifs au niveau mondial, nous utilisons le système d’achat en ligne d’argent virtuel pour les jeux vidéos en ligne. Nous faisons la livraion face à face dans les jeux.Nous vous livrons votre commande en 10minutes maxi après avoir recu votre paiement!

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
105
Réponse de •GAlACTiK7•™ Corbeille 📒 : Commander sur Iflamme a 6h #6
Ouai mais fait attention c'est des gros menteur , si tu buy beaucoup de kamas d'un seul coup il vont mettre 2,3J a te les donner

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de Funix-DC Corbeille đź“’ : Commander sur Iflamme a 6h #7
L'autre fois j'en avais commander a 2h du matin , 5 minutes apres je les ais recus .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
RĂ©ponse de ventoRy Corbeille đź“’ : Commander sur Iflamme a 6h #8
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.