• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture) #1
bonjour a tous​

Je lance cette petite discussion afin d'informer les personnes qui désire avoir la ps4 mais qui ne la trouve nul part....

Sur le site de Cdiscount la console est "épuisée". Pour l'avoir , il faut simplement appeler le service client (service commercial) au 3979 (regarde le numéro est disponible sur leur site).
Une foie en ligne avec le service désiré, commander votre Ps4 (le pack que vous souhaitez).

voila j'espère que cela aidera certaines personnes

bon jeux a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

(ps: désolé pour les fautes d'orthographes)​

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture) #2
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture) #3
les astuces peuvent toujours servir autant en faire profiter les autre joueurs moi personnellement c'est déjà ma deuxième ps4 j'ai fait une petite plus valu sur la première voilà

profitez et commandez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ps : je ne travaille pas pour Cdiscount loool

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture) #4
les astuces peuvent toujours servir autant en faire profiter les autre joueurs moi personnellement c'est déjà ma deuxième ps4 j'ai fait une petite plus valu sur la première voilà

profitez et commandez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ps : je ne travaille pas pour Cdiscount loool
Toi qui en a deux elle est vraiment bien? Car moi j'aurai trop aimer voir gta5 sur ps4 :0

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Reply from PSC© Balisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture) #5
Il sortira pas a part si R* fait une surprise parce qu'ils ont annoncé qu'il sortira pas.
Jai oublié ou j'ai vu sa dsl sa fait longtemps

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture) #6
Toi qui en a deux elle est vraiment bien? Car moi j'aurai trop aimer voir gta5 sur ps4 :0
a vrai dire oui elle est bien mais il y as un gros manque de jeux et comme tu dit GTA5 pfff il me manque ce jeux enfin bref je suis passer a la ps4 sans trop de regret malgré tout car c'est une belle machine qui tourne bien
exemple : bf4 en 32vs32 une tuerie mais bon il n'y as pas grand chose sur ps4 sinon mieux vaux attendre février voir mars que les bon jeux arrive et attendre GAIKAI mais bon sa c'est pas pour tt de suite loool

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture) #7
O
a vrai dire oui elle est bien mais il y as un gros manque de jeux et comme tu dit GTA5 pfff il me manque ce jeux enfin bref je suis passer a la ps4 sans trop de regret malgré tout car c'est une belle machine qui tourne bien
exemple : bf4 en 32vs32 une tuerie mais bon il n'y as pas grand chose sur ps4 sinon mieux vaux attendre février voir mars que les bon jeux arrive et attendre GAIKAI mais bon sa c'est pas pour tt de suite loool
i j'avou merci de ton avis et de ton aide pour trouver une ps4 bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture) #8
On peut aussi avoir la nue ?

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture) #9
c'est marquer sur cdiscount livrable a partir 04/04/2014

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from Bob ♥ | RGTA Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commander sa ps4 chez Cdiscount (pas de rupture) #10
O

i j'avou merci de ton avis et de ton aide pour trouver une ps4 bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
merci
bonjour a tous​

Je lance cette petite discussion afin d'informer les personnes qui désire avoir la ps4 mais qui ne la trouve nul part....

Sur le site de Cdiscount la console est "épuisée". Pour l'avoir , il faut simplement appeler le service client (service commercial) au 3979 (regarde le numéro est disponible sur leur site).
Une foie en ligne avec le service désiré, commander votre Ps4 (le pack que vous souhaitez).

voila j'espère que cela aidera certaines personnes

bon jeux a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

(ps: désolé pour les fautes d'orthographes)​
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.