• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Commander gratuitement sur Amazon

Inscrit
13 Août 2013
Messages
69
J'aime
9
Points
2 331
Reply from cihat456 Forums généraux Informatique Windows : Commander gratuitement sur Amazon #1
Salut, c'est cihat456 et je vais faire mon second tutoriel ici ^^.

Moi perso je rêve de commander gratuitement sur Amazon, et j'ai fait plusieurs recherches à ce sujet. J'ai fini par trouver un super site : MonsterWin! C'est un site où l'on peut gagner en jouant, et vu que le site a un partenariat avec Amazon, vous pouvez acheter tout ce qui se trouve sur Amazon...avec vos points! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


C'est un site de jeux, il y a des jeux de grattage et des "vrais" jeux, et en trois jours j'ai déjà obtenu 4 000 points, ce n'est pas une arnaque, vous pouvez aller voir sur netbusinessrating. Vous pouvez aussi demander des virements PayPal ou directement des chèques Amazon pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur sur le site (et ceux là seront très, très rares... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

PS : Pour ceux qui ne trouvent pas comment acheter avec ses points ce qu'il y a sur amazon, il faut aller dans la boutique cadeaux, ensuite il y a une barre de texte (au dessus des catégories), vous rentrez le nom du cadeau désiré, vous sélectionnez sa catégorie et magiiie! Vous avez votre cadeau, et il va venir chez vous si bien sûr vous l'avez commandé et que vous avez le nombre de points nécéssaires xD. (il faut aussi renseigner son adresse paypal et son adresse de livraison, il vont pas la deviner xd)

PS2 : Y a t'il besoin de préciser qu'il n'y a aucun tirage au sort? Vous avez les points? Vous avez le cadeau! C'est beau la vie, hein :')

PS3 : (elle est bien cette console), j'ai dit que j'avais déjà 4 000 points au bout de trois jours. Et il faut 42 000 points pour un virement PayPal de cinq euros! Donc je gagnerais l'équivalent d'un peu plus de 5€ par mois, pour jouer a des jeux! Elle est très belle la vie :')
 
Inscrit
13 Août 2013
Messages
69
J'aime
9
Points
2 331
Reply from cihat456 Forums généraux Informatique Windows : Commander gratuitement sur Amazon #3
Bah ouais mais c'est en jouant à des jeux aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming et au moins il faut pas remplir des offres et tout, et je trouve que c'est mieux que sponsokdo ou moneymillionaire parce que au moins tes jeux sont toujours crédités...Et ça reste un site de jeux rémunérés, alors je trouve perso que c'est cool.
 

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
Messages
2 087
J'aime
526
Points
2 471
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows : Commander gratuitement sur Amazon #4
Bah ouais mais c'est en jouant à des jeux aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming et au moins il faut pas remplir des offres et tout, et je trouve que c'est mieux que sponsokdo ou moneymillionaire parce que au moins tes jeux sont toujours crédités...Et ça reste un site de jeux rémunérés, alors je trouve perso que c'est cool.
Moi perso je me ferais pas chié 1mois pour avoir 5e
 

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
322
J'aime
26
Points
1 646
Reply from Aero Kero Forums généraux Informatique Windows : Commander gratuitement sur Amazon #5
On propose une technique pour avoir de l'argent GRATUITEMENT et y'en a encore qui sont pas content...
 

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
2 218
J'aime
543
Points
4 616
Reply from Jiinxo Forums généraux Informatique Windows : Commander gratuitement sur Amazon #6
Non merci
 

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
615
J'aime
140
Points
386
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows : Commander gratuitement sur Amazon #7
Salut,

Tu as des preuves de payement?

Bonne journée.
 
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Informatique Windows : Commander gratuitement sur Amazon #8
Je vais essayer merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
 
Inscrit
13 Août 2013
Messages
69
J'aime
9
Points
2 331
Reply from cihat456 Forums généraux Informatique Windows : Commander gratuitement sur Amazon #9
De rien ^^ Oui j'ai une preuve : Dénomination sociale :
Monsterwin.fr (L'émetteur de ce paiement est Hors des États-Unis - Vérifié)
Adresse email de l'acheteur :
[email protected]

Coordonnées professionnelles

URL du Service clientèle :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Adresse email du Service clientèle :
[email protected]

Montant total :
€5,00 EUR
Montant de la commission :
€0,00 EUR
Montant net :
€5,00 EUR


Effectuer un remboursement

Vous avez jusqu'à 60 jours pour rembourser le paiement.

Date :
5 jan 2013
Heure :
13:43:12 CET
État :
Terminé

Objet :
Monsterwin.fr vient de vous envoyer €5,00 EUR par le biais de PayPal
Remarque :
Félicitations (Nop, ça c'est mon nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) pour ce virement Paypal gagné sur Monsterwin.fr ! A bientôt !
Type de paiement :
Immédiat
 


Haut