• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Commander BF4 ou GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Discussions générales : Commander BF4 ou GHOST #1
Yop j'aimerai savoir quelle jeux je pourrai commande entreux BF4 et GHOST ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Commander BF4 ou GHOST #2
Sa depends de tes gouts ^^

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Discussions générales : Commander BF4 ou GHOST #3
beh COD m'énerve un peu mais je vien de voir les video du MP :

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Forums généraux Discussions générales : Commander BF4 ou GHOST #4
@FFA l Dream Lu , vu que COD à pomper un gros coup sur Bf3 , je dirais Bf4 , qui en jouant a un Cod n'a jamais eu marre de mourir en 2sec ?

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Forums généraux Discussions générales : Commander BF4 ou GHOST #6
M'ouai on peut dire que ça force a camper , m'enfin Cod va écraser Bf4 a coup sûr niveau vente mais ça ce stabilisera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Commander BF4 ou GHOST #7
Moi je prends les 2 perso

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Forums généraux Discussions générales : Commander BF4 ou GHOST #8
:RouRou: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.