Résolu Commande /title ne fonctionne pas sur certains mondes

TheMatrix

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de TheMatrix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commande /title ne fonctionne pas sur certains mondes
Bonjour,voila depuis quelques heures de recherche sur MC et sur le net je suis désespéré !
La commande /title via bloc de commande fonctionne que sur quelques mondes et d'autres non et forcément le monde ou je suis actuellement la commande ne fonctionne pas ... voici le problème en image :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Comment régler mon problème s'il vous plait ? je suis en version 1.9
Merci d'avance​

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 045
    Réponse de Kong' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commande /title ne fonctionne pas sur certains mondes
Essaie ./ tittle avec l'espace

TheMatrix

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de TheMatrix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commande /title ne fonctionne pas sur certains mondes
Essaie ./ tittle avec l'espace
Cela ne fonctionne pas non plus :/ . J'ai donc re crée un monde est maintenance cela fonctionne . Je sais pas pourquoi ça me le fait que sur un monde :/ . Merci comme même de ton aide :)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 045
    Réponse de Kong' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commande /title ne fonctionne pas sur certains mondes
Cela ne fonctionne pas non plus :/ . J'ai donc re crée un monde est maintenance cela fonctionne . Je sais pas pourquoi ça me le fait que sur un monde :/ . Merci comme même de ton aide :)
D'acc cool alors ;)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify