• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Commande sur TopAchat : Aussi long ?

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Commande sur TopAchat : Aussi long ? #1
Salut tout le monde, c'est le père Noel, c'est Diablox9, c'est Jeanpierre Foucaud, c'est NevroTiK Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Voilà, en fait, je compte commandé mon PC en pièce détachés, mon PC, sur le site TopAchat :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voilà ma config ( vous de juger les points postifis et négatifs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
Voilà pour l'instant aucun problème, mais au moment de la gestion de la commande, je vois ceci plus bas :
alors est ce que ces un troll de la part de TopAchat, ou ces bien le temps de livraisons ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Parce que ça fait quand même presque 1 mois de livraisons ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
Parce que je vois les commentaires des autres internautes, je vois quand même : "Livraison ultra rapide" "Livraison en moins de 20h!"
Donc voilà, je me pose un peu la question ^^
Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming, et joyeux Noel ! :noel:

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Commande sur TopAchat : Aussi long ? #2
Car certains produits sont indisponibles :

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Commande sur TopAchat : Aussi long ? #3
Ah ok ... merci

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Commande sur TopAchat : Aussi long ? #4
Certains produits sont indispo ...

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Commande sur TopAchat : Aussi long ? #5