Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

commande de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
10
Reply from EsF_Shocker Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commande de la PS4 #1
Yo tout le monde j'aimerais avoir a ps4 avant Noël et donc j'ai etait sur plusieurs site mais les commandes sont prévues pour janvier ..
Auriez vous pas un site fiable et si possible d'avoir la ps4 avant Noël ? :s

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commande de la PS4 #2
Je crois que yaura pas assez de console car pour moi ,micromania m'ont dis que je ne pourrai l'avoir pas avant janvier

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commande de la PS4 #3
Auchan relance les Précommandes Day-One .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commande de la PS4 #6
Le jour de sa sortie :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
A mes en cas je ves viré la MICROMANIA ESCROMANIA ses gros mito je jure demain je leur fait la misere je ves les apellé ses mito il mon dit que de partout elle arrivera en JANViER merci bien azote . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commande de la PS4 #7
Moi je l'achete des que j'ai les sous

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commande de la PS4 #8
A mes en cas je ves viré la MICROMANIA ESCROMANIA ses gros mito je jure demain je leur fait la misere je ves les apellé ses mito il mon dit que de partout elle arrivera en JANViER merci bien azote . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
De rien , par contre chez micromania tu as la garanti 3 ans pour 40e de plus pas chez Auchan je crois .

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commande de la PS4 #9
De rien , par contre chez micromania tu as la garanti 3 ans pour 40e de plus pas chez Auchan je crois .
je ses jla prend tkt mes même si auchan a la ps4 micro la normalement ses dégeulasse .

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : commande de la PS4 #10
Essaye Cdiscount Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires