Résolu Commandant cherche soldat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Landaisbenj

Membre
    Réponse de Landaisbenj Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Commandant cherche soldat
Salut à tous,

Je cherche des joueurs pour teamplay sur BF4. ID PS: Thailandais. sur origin.

Je joue aussi beaucoup commandant sur iPad. Donc si vous avez envie d'un soutien tactique et d'appui logistique, je kifferai pouvoir enfin donner des ordres acceptés pour gagner des points.

Il n'y a rien de mieux dans ce mode que d'avoir quelqu'un qui se servira vraiment des appui drone et du soutiens logistiques.

A plus sous la grêle.

Splendid'

Membre
    Réponse de Splendid' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Commandant cherche soldat
toujours d'actu ???

Travis Scott

Flame
Premium
    Réponse de Travis Scott Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Commandant cherche soldat
Add : itsReeaz

Landaisbenj

Membre
    Réponse de Landaisbenj Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Commandant cherche soldat

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
    Réponse de xnanogamer01120 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Commandant cherche soldat
Ajoute xnanogamer01120

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
    Réponse de xnanogamer01120 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Commandant cherche soldat
Dac je me co se soir ;)

Landaisbenj

Membre

Bot ||| IoS

Membre
    Réponse de Bot ||| IoS Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Commandant cherche soldat
Je t'ajoute cette âpreme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify