• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Comique] Les 10 conneries à faire à la PGW.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! :D

Tout d'abord, je tiens dire 3 choses assez importantes :

-Toutes les blagues ont été imaginés par moi-même !
-Vous allez peut-être trouver que certaines sont basées sur des propos racistes, mais ce n'est pas le cas.
-Merci de lire le topic en entier. :)

J'ai pensez à quelques choses marrantes à faire à la PGW, passez du bon temps :)
Je vous fait donc part des 10 conneries à faire à la Paris Game week ( PGW ) :

1. Aller à la PGW déguiser en lutin et crier "lalalala" avec une voix de tafiole et en sautant comme ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Crier : "Nem chaud, pas cher ! 1€ seulement !", et quand une personne vient vous voir, baissez votre pantalon.

3. Aller à l’essayage de CoD Ghost et aller vers l'entrée VIP et parlant comme un délinquant : Azy moi j'suis VIP, laisse moi passer + l'insulte que vous voulez :pedobear:

4. Aller à la PGW avec un T-shirt Dora l'exploratrice et écrire sur votre dos : "Shyper je t'ai trouver" et dessiner une flèche montrant votre cul.

5. Aller à la PGW déguiser en intello ( lunette, jeune hyper large, T-shirt "nul", et des vieilles baskettes trouées ), et parler avec un ami avec une voix aigue : "Oh pu***n, je suis trop content d'être à la PGW, je vais pouvoir tester Call of Duty le jeu le mieux fait de tous les jeux, merci maman." ---> et embrasser sur la joue votre mère.

6. ( Pas sur d'être réalisable ) Se balader tranquillement autour du stand de CoD Ghost, près des géreur/créateur/personnels/etc... de Cod Ghost et dire : "Pfff ça vaut pas la peine de faire la queue moi je l'ai déjà hacker sur ma DEX..."
Et avec un peu de chance ils vous choperons :trollface:

7. Tester BF4 ou Cod Ghost et quand vous mourrez, vous faites semblant de rager ( mais bon faites le bien... ) et jetez la manette !

8. Aller à la PGW en caleçon ou en pyjama, et autour de plein de gens dite : "M**de j'ai oublier de m'habiller !"

9. Aller devant un stand de jeu connu avec une DS et demander d'un ton naturel : "Est-ce que vous avez CoD Ghost ( Par exemple ) pour DS ?"
Et mettez votre DS en évidence pour que la personne la voit.
Pour la 10ème connerie, je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas raciste, donc prenez cette blague au second degrés !

10. Balader vous avec un ami et quand vous êtes prêt d'un ou d'une bande d'arabes, marcher lentement et dites cette blague :
Vous : "Tu sais pourquoi les arabes courent vite" ?
Votre ami : "Heu... Non :mmh:"
Vous : "Parce qu'ils sont habituer de fuir la police !
Et rigoler comme un fou.

11. Prenez une camionnette, vos Ps3 DEX avec CoD Ghost dessus, garez vous juste devant la PGW, et faites payer une session de 30 minute 15€.
Merci à @Roel_DeX pour son idée :).

12. Allez au stand de Microsoft et crier " Sony, Sony, Sony !", faire la même chose au stand de Cod Ghost mais crier "Battlefield, Battlefield, Battlefield !".
Merci à @itsMind pour son idée :).

Voilà, "Les 10 conneries à faire la PGW" est terminé, j'espère que cela vous aura plus.
Si cela vous plu, vous pouvez laisser une évaluation si vous le souhaitez, si vous ne voulez pas tant pis, c'est vous qui voyez :)

Si vous avez d'autres idées, je serais ravi de de les rajouter et bien sûr de mentionner votre pseudo.

Aller à bientôt :love:

Dernière édition:

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! :D

Tout d'abord, je tiens dire 3 choses assez importantes :

-Toutes les blagues ont été imaginés par moi-même !
-Vous allez peut-être trouver que certaines sont basées sur des propos racistes, mais ce n'est pas le cas.
-Merci de lire le topic en entier. :)

J'ai pensez à quelques choses marrantes à faire à la PGW, passez du bon temps :)
Je vous fait donc part des 10 conneries à faire à la Paris Game week ( PGW ) :

1. Aller à la PGW déguiser en lutin et crier "lalalala" avec une voix de tafiole et en sautant comme ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Crier : "Nem chaud, pas cher ! 1€ seulement !", et quand une personne vient vous voir, baissez votre pantalon.

3. Aller à l’essayage de CoD Ghost et aller vers l'entrée VIP et parlant comme un délinquant : Azy moi j'suis VIP, laisse moi passer + l'insulte que vous voulez :pedobear:

4. Aller à la PGW avec un T-shirt Dora l'exploratrice et écrire sur votre dos : "Shyper je t'ai trouver" et dessiner une flèche montrant votre cul.

5. Aller à la PGW déguiser en intello ( lunette, jeune hyper large, T-shirt "nul", et des vieilles baskettes trouées ), et parler avec un ami avec une voix aigue : "Oh pu***n, je suis trop content d'être à la PGW, je vais pouvoir tester Call of Duty le jeu le mieux fait de tous les jeux, merci maman." ---> et embrasser sur la joue votre mère.

6. ( Pas sur d'être réalisable ) Se balader tranquillement autour du stand de CoD Ghost, près des géreur/créateur/personnels/etc... de Cod Ghost et dire : "Pfff ça vaut pas la peine de faire la queue moi je l'ai déjà hacker sur ma DEX..."
Et avec un peu de chance ils vous choperons :trollface:

7. Tester BF4 ou Cod Ghost et quand vous mourrez, vous faites semblant de rager ( mais bon faites le bien... ) et jetez la manette !

8. Aller à la PGW en caleçon ou en pyjama, et autour de plein de gens dite : "M**de j'ai oublier de m'habiller !"

9. Aller devant un stand de jeu connu avec une DS et demander d'un ton naturel : "Est-ce que vous avez CoD Ghost ( Par exemple ) pour DS ?"
Et mettez votre DS en évidence pour que la personne la voit.
Pour la 10ème connerie, je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas raciste, donc prenez cette blague au second degrés !

10. Balader vous avec un ami et quand vous êtes prêt d'un ou d'une bande d'arabes, marcher lentement et dites cette blague :
Vous : "Tu sais pourquoi les arabes courent vite" ?
Votre ami : "Heu... Non :mmh:"
Vous : "Parce qu'ils sont habituer de fuir la police !
Et rigoler comme un fou.

11. Prenez une camionnette, vos Ps3 DEX avec CoD Ghost dessus, garez vous juste devant la PGW, et faites payer une session de 30 minute 15€. Merci à @Roel_DeX pour son idée :).

Voilà, "Les 10 conneries à faire la PGW" est terminé, j'espère que cela vous aura plus.
Si cela vous plu, vous pouvez laisser une évaluation si vous le souhaitez, si vous ne voulez pas tant pis, c'est vous qui voyez :)

Si vous avez d'autres idées, je serais ravi de de les rajouter et bien sûr de mentionner votre pseudo.

Aller à bientôt :love:
Ya ghost sur dex?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires