• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

COMIQUE | La Vrai Histoire De Nuketown D'Après KeRoZeN ! - "M**erde Je crois Qu'il Est En 2025"

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
205
Reply from WarFarZ45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : COMIQUE | La Vrai Histoire De Nuketown D'Après KeRoZeN ! - "M**erde Je crois Qu'il Est En 2025" #1
La vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut à tous les gameurs et les gameuses !

Je vous propose aujourd'hui une vidéo assez humoristique avec une histoire que j'ai pue invente en gros c'est un agriculteur qui se retrouve dans le futur ! J'espère vraiment que cette vidéo vous plairas car je trouve le concept assez original.

Ma Chaîne pour ce qui veule s'abonnez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : COMIQUE | La Vrai Histoire De Nuketown D'Après KeRoZeN ! - "M**erde Je crois Qu'il Est En 2025" #2
a ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : COMIQUE | La Vrai Histoire De Nuketown D'Après KeRoZeN ! - "M**erde Je crois Qu'il Est En 2025" #3
Trop nul

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
205
Reply from WarFarZ45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : COMIQUE | La Vrai Histoire De Nuketown D'Après KeRoZeN ! - "M**erde Je crois Qu'il Est En 2025" #4

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : COMIQUE | La Vrai Histoire De Nuketown D'Après KeRoZeN ! - "M**erde Je crois Qu'il Est En 2025" #5
C'est vrai cette histoire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming le pauvre

( tu n'a pas nuketown zombie ? )

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
205
Reply from WarFarZ45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : COMIQUE | La Vrai Histoire De Nuketown D'Après KeRoZeN ! - "M**erde Je crois Qu'il Est En 2025" #6

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : COMIQUE | La Vrai Histoire De Nuketown D'Après KeRoZeN ! - "M**erde Je crois Qu'il Est En 2025" #7
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : COMIQUE | La Vrai Histoire De Nuketown D'Après KeRoZeN ! - "M**erde Je crois Qu'il Est En 2025" #8
Merci c'est vraiment gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Commentaire très utile et à la fois avec une très bonne mentalité !
C'est vrai c'est très puéril. En plus, je ne fais que donner mon avis, tu ne t'attendais pas à ce que certaines critiques soient négatives ? Tu pensais que tout le monde allait de dire : Ouais c'est trop drôle ! ?

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : COMIQUE | La Vrai Histoire De Nuketown D'Après KeRoZeN ! - "M**erde Je crois Qu'il Est En 2025" #9
mdr j'adore

Discussions similaires