• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Coming Soon] Vidéo Commentée en Live

TaHsylvain

Commentateur de vidéos HD
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Réponse de TaHsylvain Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [Coming Soon] Vidéo Commentée en Live #1
Sllt à tous, une petite pub pour une vidéo gameplay commentée (en Live) en compagnies de HGG et de Loic179.
Elle se dérouleras en R&D sur Mw2 (soit vendredi, soit samedi) et je pense serrât disponible pour dimanche (au plus tard :yahoo:) . Comme sa vous avez le temps de baver un peut :bave: lol

Vous pouvez vous tenir au courant en vous abonnant a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou en scrutant de près les post de vendredi à dimanche.

Voila

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [Coming Soon] Vidéo Commentée en Live #2
Re : [Coming Soon] Vidéo Commentée en Live

Wé wé wé , on avait test aujourd'hui mais la connexion laissé a desiré donc voila :)

:bave:

TaHsylvain

Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Réponse de TaHsylvain Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [Coming Soon] Vidéo Commentée en Live #3

Sllt si vous voudriez participez. On fera une équipe de 6 avec comme mode R&D (au sniper).
Le partie se déroulera soit vendredi soir pour vous (genre a par tire de 20h) ou bien samedi matin (vers les 10h 11h)
Il reste 2 place disponible, laisser un commentaire si vous êtes partant

Skype est recommander

1-

2-

3-
<== Abs donc possibilité place disponible
4-

5-

6-
<== En attente de réponse

Inscrit
7 Avril 2011
J'aime
0
Réponse de markiz95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [Coming Soon] Vidéo Commentée en Live #4

Biiiennn suur je serais dispo, j'espère ne pas faire des parties de merde (é oui ça arrive même aux meilleurs) lol

TaHsylvain

Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Réponse de TaHsylvain Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [Coming Soon] Vidéo Commentée en Live #5

Ok je te réserve ta place

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [Coming Soon] Vidéo Commentée en Live #6

On va être 6 a parler ? je pense que 2 ou 3 sa suffit , maintenant à toi de voir ^^

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [Coming Soon] Vidéo Commentée en Live #7

6eme Place libre ? Je peut etre disponible ce jour là , donc je participe si vous voulez

TaHsylvain

Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Réponse de TaHsylvain Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [Coming Soon] Vidéo Commentée en Live #8

Uè je pense c'est mieux 6 car au moins on pourras dire ou il est, faire de beau truc quoi
Bon j'attend moi je suis prêt

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [Coming Soon] Vidéo Commentée en Live #9

Bah je suis chaud comme je t'ai dit sur la chatbox !