• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Coment faire du rte [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Predator.le retour Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coment faire du rte [Résolu] #1
Je possède une PS3 3.55 et voudrais la mètre en dex. Pouvez vous m'aider ou me donner un lien de tuto merci

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coment faire du rte [Résolu] #2
Oui alors il te faut le 3.55 dew de rogero et tu prend le clef eid_root_key.bin de ta consol apret tu mes la mise a jour 4.30.2 rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming la tu fait un dump de ta console avec multiman apret sa se passe sur le pc mes ajout moi skype comment sa je pourrais mieux te dire comment faire

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coment faire du rte [Résolu] #3
Tu la met dans le micro-onde et tu insere une banane dans le lecteur.

Plus sérieusement cherche des tutos sur le net, il y'en a plein et je suis sûr qu'il y'a déjà quelqu'un qui a posé cette question et qui a eu une réponse
avec des explications.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Predator.le retour Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coment faire du rte [Résolu] #4
Oui alors il te faut le 3.55 dew de rogero et tu prend le clef eid_root_key.bin de ta consol apret tu mes la mise a jour 4.30.2 rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming la tu fait un dump de ta console avec multiman apret sa se passe sur le pc mes ajout moi skype comment sa je pourrais mieux te dire comment faire
salut c quoi ton sype pourais maider stp

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coment faire du rte [Résolu] #5
ROMU04044

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.