• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Coment desactiver un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coment desactiver un compte #1
Bonjours je voulait savoir comment desactiver un compte Ps3 qui contient Nuketown dessu pour pouvoir la passer a quelq'un : et comme vous le savez , le partage est limité a 2 donc je voulais savoir comment desactiver un de mes compte ?

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
33
Reply from HaCk'N'MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coment desactiver un compte #2
Passe moi ton compte en M.P je te le fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coment desactiver un compte #3
Si tu le désactive tu n'aura plus la map Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon c'est via le site sony

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coment desactiver un compte #4
Ne lui donne pas ton compte vien PV je te met des screen et des liens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coment desactiver un compte #5
Il faut que tu le fait via le site sony

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coment desactiver un compte #6
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from Krusti9MM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coment desactiver un compte #7
Bonne Question , Mai moi ossi sa me la dja fai mai jaimerai aussi le savoir svp ; Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
33
Reply from HaCk'N'MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coment desactiver un compte #8
Faut aller sur le site du SEN, tu tco et apres y a écrit les systemes activé. Et enfin tu met desactiver tout les systeme.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Coment desactiver un compte #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.