YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Coment bypass mw3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Coment bypass mw3? #1
Est ce que un moyen de bypasser existe?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Coment bypass mw3? #2
Le bypass sur Mw3 à été désactivée, je l'ai déjà tester.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Coment bypass mw3? #3
Il a pas vraiment été désactiver mais en fait tu ne peux plus enlever les mise à jour et jouer en ligne. C'est vrai dans un sens il a été désactivé.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Coment bypass mw3? #4
Il faut au minimum avoir une mise à jour, personnellement, je peux jouer en 1.07, avec patch blocker, la mise à jour installé une sûr une PS3 JB. Sinon, si t es en dernière mise à jour, impossible de revenir en arrière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.