YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #1
tous est dans le titre quelle mode ?etc ... en multi

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #3
Pied de biche dans les affrontement et marteau dans le pack collector.

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #4
en multi

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #5
A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #6
j'ai telechargé sur un compte psn d'un pote le dirigable atmoic et j'ai rien en multi :/

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #7
A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #8

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #9
je veux dire que j'ai telechargé sur un compte psn d'un pote le dirigable atmoic pour le solo et j'ai rien en multi :/ armes etc
Si tu a télécharger QUE le dirigeable tu n'aura QUE le dirigeable ;)

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #12
ok quelqun la ? je paye ;)

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #13
ok

Dernière édition par un modérateur:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #14
Pour faire simple:
Batte de baseball et pied de biche dans une partie d'affrontement.
Le marteau tu peux l'avoir avec un mec qui a l'édition spécial ( non collector) et tu le garde :)
Le club de golf bah au golf xD (derrière la maison le jour ya des PNJ qui on un club tape les ou pousse les et ramasse le club)

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : coment avoir les pied de biches les marteau etc... ? dans gta5? #15
je cherche quelqun quil la Le marteau tu peux l'avoir avec un mec qui a l'édition spécial ( non collector) et tu le garde
ajoutez imZaAK-
sur ps3 merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.