• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Come back [avis]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Corbeille : Come back [avis] #1
Salut tout le monde , je viens de reprendre le graphisme en faisant 2 bannière youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming rien de bien extraordinaire mais bon ^^
1ère :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(horror style)
2nd:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Corbeille : Come back [avis] #4
J'aime beaucoup, mais je suis sûre que tu pourrais améliorer la premiere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Corbeille : Come back [avis] #5
Je trouves ça bof, car (on dirait) tu as juste mis un fond que tu as recadré et ensuite mis le pseudo par dessus. Je ne critique pas ton travail, je te donne mon point de vue.

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Corbeille : Come back [avis] #6
Je trouves ça bof, car (on dirait) tu as juste mis un fond que tu as recadré et ensuite mis le pseudo par dessus. Je ne critique pas ton travail, je te donne mon point de vue.
Une critique, peut-être d'avis positif, ou négatif, mais ça reste une critique a partir du moment ou tu donne ton avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Corbeille : Come back [avis] #7
merci pour ton avis, en fait le château était sur une montagne mais la photo était claire, je l'ai juste assombrie pour faire peur ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires