YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien vendre un compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #1
Salut!
Je voudrais savoir combien je pourrais vendre:
- 1 compte Paypal avec +400€ dessus & restreins.
- 1 compte Paypal vérifié & restreins avec 1.55€ dessus.

Veuillez me dire un prix pour chacun svp.
Preuve pour le compte avec +400€ dessus et restreins:
Combien vendre un compte... Résolu  Résolu

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #2
Fait moi un don :)

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #3
Ba d'abord tu enlèves la restriction ;)
Et après peut être 350 euros <3

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #4
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #5
sa change quoi qu'il soit restrein ou pas ?

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #7
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #8
Mais on peut pas faire de don avec ?

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #10
Bah moi mon compte je les pas activer avec une carte de crédit rien et je peut faire des dons !

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #11
Bah moi mon compte je les pas activer avec une carte de crédit rien et je peut faire des dons !
Oui mais là le compte est restreint ce n'est pas pareil :)

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #12
La mon compte est RESTREIN ! omg

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #13
Pourquoi ? ^^

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #14
Toi il est juste pas vérifié, le sien est carrément restreint

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #16
je boost pas :o Dsl sy jme my connait aucunement avec Paypal...

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #17
Moi je te le propose 20 euros, okay ? :espion:

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien vendre un compte... #18
Cela ne t'empèche pas d'en avoir un --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires