Résolu Combien vendre ma PS3 Ultra Slim + Quelque Jeux ♥ ☺

Mateo_DEX

Membre
    Réponse de Mateo_DEX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien vendre ma PS3 Ultra Slim + Quelque Jeux ♥ ☺
Bonjour,
Je souhaite vendre ma PS3 Ultra Slim de 120go , Casi Neuve avec une manette.
Avec je vends Call Of Duty Advanced Warfare / Call Of Duty Black Ops 2 et 3 et Modern Warfare 3
Donc j'aimerais savoir combien je pourrais la vendre SVP

Kikoo disant 50€ ect... Merci de s'abstenir, je cherche des personnes matures

Merci ! ♥

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien vendre ma PS3 Ultra Slim + Quelque Jeux ♥ ☺
Salut, peut-être entre 100 et 120€ sur leboncoin, à voir selon les autres offres dans ta région

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien vendre ma PS3 Ultra Slim + Quelque Jeux ♥ ☺
Selon moi, 90€ le tout et elle partira vite à ce prix ;)

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
    Réponse de toutlemonde Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien vendre ma PS3 Ultra Slim + Quelque Jeux ♥ ☺
Bonjour,
Je souhaite vendre ma PS3 Ultra Slim de 120go , Casi Neuve avec une manette.
Avec je vends Call Of Duty Advanced Warfare / Call Of Duty Black Ops 2 et 3 et Modern Warfare 3
Donc j'aimerais savoir combien je pourrais la vendre SVP

Kikoo disant 50€ ect... Merci de s'abstenir, je cherche des personnes matures

Merci ! ♥
Aux alentours de 100€ vu le nombre de consoles qu'il y a a bas prix faut que tu rentre dans les prix moyens ;)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify