YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien vaut mon équipe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Réponse de xRush_Anthoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Combien vaut mon équipe? #1
Bonjour all! Voilà tout est dans le titre je ne veux pas la vendre mais c'est juste pour me faire une idée! :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NG4

Membre Premium
Premium
Appréciations
819
Réponse de NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Combien vaut mon équipe? #2
Je te conseille d'aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour te donner une idée ;)

Appréciations
15
Réponse de Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Combien vaut mon équipe? #3
entre 15 et 20 euros

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Appréciations
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Combien vaut mon équipe? #4
Si ca serait la psg elle valerait des millions :p

Appréciations
15
Réponse de Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Combien vaut mon équipe? #5
tu sais parler toi

Appréciations
89
Réponse de Just Mad Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Combien vaut mon équipe? #6
:o ! T'as Neymar :B
Sinon je surkiffe ton équipe ;)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Combien vaut mon équipe? #7
Tu veux savoir le prix de ton équipe en quoi ? en crédit fut ? en euros ? Au passage très belle équipe

Appréciations
0
Réponse de F1x3d Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Combien vaut mon équipe? #8
Ton équipe vaux environs
338,349 crédit !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.