• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Combien vaut ma PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien vaut ma PS3 ? #1
Bonjours aujourd'hui je mets en vente ma PS3 pour pouvoir acheter la PS4 comme beaucoup d'entre nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et j'aimerais que vous m'aider a mettre un prix raisonnable
Le lots et composer de
- une PS3 ultra slim de 12gb plus un disque dur officiel de 500gb
- le socle officiel PS3
- 2 manettes dualshock 3
- Gta V et FIFA 14 voilà pour le contenu
Merci de votre aide

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien vaut ma PS3 ? #2
200e je dirai ?

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien vaut ma PS3 ? #3
Oui sa me parais raisonnable mes je compter vendre les jeux pour avoir plus d'argent tu en pense quoi ?

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien vaut ma PS3 ? #4
A 200e je vais m'acheter une REBUG !!!! 4.46 !!!! DSL je suis trop exciter !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.