YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien se revend Black Ops II ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #1
Salut , vu que quelqu'un va me donné Black Ops II , je voudrais savoir combien se vend t-il a Auchan , Micromania. Merci :) :DJ:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #2
Vers 40€ je pense ;)

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Bo2_-Hack-_CoD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #3
59 euro et 80euro pour le pack hardened.... :)

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #4
A votre avis 54 euros auchan il prennent ce prix ? Il me faut Far cry :(

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #5
D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #6
Ah oui c'est vrai qu'auchan vendent moin cher que micromania ^^ Bon bah je vais attendre alors :(

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #7
30€ - 50€ Max :D

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #8

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #9
Essaye leboncoin, ebay enfin les differents sites et renseigne toi a micromania si il le reprenne.

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
14
Reply from G0LDIX-S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #10
Tu peux le vende 45-50 Max à une personne , après micromania , auchan tu le reprendront en dessous je pense

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #11
Vends sur leboncoin ;)

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #12
Je vais éssayé Leboncoin ^^ Si rien bah j'attendrais noel pour Far cry 3

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #13
au GAME a coté de chez moi c'est 50 :)

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #14
Tous les parents de kikoo voudront prendre Black Ops 2 a leur fils donc tu aura beaucoup de chance de truver au moins une personne :p

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #15
au GAME a coté de chez moi c'est 50 :)
50 a Game ? :o Mais sa me reviendra pareil , auchan me le reprendrons moin cher mais Far cry 3 est a 54 là bas et game à 70 .. :(
Tous les parents de kikoo voudront prendre Black Ops 2 a leur fils donc tu aura beaucoup de chance de truver au moins une personne :p
C'est sur qu'a noel tout les kikoos aura Black Ops 2 x) J'irais geek sur Far cry 3 depuis le temps que je l'attend :d:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from Totty Lobby Mods ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #16
moi il me lon prit 30 euro

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien se revend Black Ops II ? #17
50 a Game ? :o Mais sa me reviendra pareil , auchan me le reprendrons moin cher mais Far cry 3 est a 54 là bas et game à 70 .. :(

C'est sur qu'a noel tout les kikoos aura Black Ops 2 x) J'irais geek sur Far cry 3 depuis le temps que je l'attend :d:
Far cry 3 , il est enorme , bref ce n'est pas le sujet :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.