YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien sa coute de reparer l'ecran de son pc ?

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien sa coute de reparer l'ecran de son pc ?
L'écran de mon pc est cassé à l'intérieur genre il y a une ligne avec du christologique vous saurez pas sa coûte combien de le faire réparer et si il répare vais-je perdre toute mes données ?

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien sa coute de reparer l'ecran de son pc ?
T'es mieux a racheter un neuf ^^ pour 100 e t'as une petite daube :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien sa coute de reparer l'ecran de son pc ?
Oui je te conseille également de t'en acheter un nouveau plus pérforement :ok:

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien sa coute de reparer l'ecran de son pc ?
Mais il est toujours reparable ? Il a survécu 5 ans

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien sa coute de reparer l'ecran de son pc ?
C'est surement t'a dalle qui est péter, pour en voir changer dans une boutique d'en informatique tu n'en a pas pour très cher, MP moi pour me donner plus d'infos

Timelord6014

Membre Premium
Premium
Réactions
15
    Réponse de Timelord6014 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien sa coute de reparer l'ecran de son pc ?
Je ne sais pas pour les PCs de bureau, mais pour mon portable j'ai commandé sur:

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien sa coute de reparer l'ecran de son pc ?
sa coute bonbon ...

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify