• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Combien puis-je vendre l'équipe du PSG au grand complet ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Combien puis-je vendre l'équipe du PSG au grand complet ? #1
Salut a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc voilà, mon frère à en sa possession l'équipe du PSG au grand complet et étant donnés que je m'y connais autant en foot qu'en curling (c'est a dire pas du tout), j'aimerais qu'on me dise environs combien cette équipe vaudrait-elle si je la vendais, joueur par joueur par paypal. Mon frère m'as proposer de faire 50-50.. ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille : Combien puis-je vendre l'équipe du PSG au grand complet ? #2
L'equipe au complet sans exception ?!

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Combien puis-je vendre l'équipe du PSG au grand complet ? #3
Sans exception ! ibra aussi ! ^^

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Combien puis-je vendre l'équipe du PSG au grand complet ? #4
Je peux t'acheter Ibrahimovic si tu veux, mais tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je fais une équipe du PSG et me manque que lui :/

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Combien puis-je vendre l'équipe du PSG au grand complet ? #5
Pour l'instant je ne vend pas encore j'aimerais juste savoir combien ça pourrais me rapporté ^^
Je retiens ton nom quand même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Combien puis-je vendre l'équipe du PSG au grand complet ? #6
J'en ai besoin maintenant, je t'en pris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je te le prend contre un starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Combien puis-je vendre l'équipe du PSG au grand complet ? #8
J'te le prend à plus d'un stu veux, mais il me le faut pour mon équipe, j'ai déjà Alex, Thiago Silva carte boostée, Pastore, Lavezzi, Menez, Van der Wiel, me manque Ibra, et quelques autres. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Combien puis-je vendre l'équipe du PSG au grand complet ? #9
Comme j'te dis pour l'instant je les vends pas, je fais juste ce topic pour avoir quelques renseignements..
Je tag Smeagol qui a l'air bien calé sur le sujet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Combien puis-je vendre l'équipe du PSG au grand complet ? #10
Pas de problème, mais dit moi dès que tu le vends. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires