• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Combien prend de temps à arriver un colis de la FNAC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Combien prend de temps à arriver un colis de la FNAC ? #1
Bonjour, Il y a quelque temps de sa j'ai précommander GTA 5 sur la FNAC, ainsi qu'un sourie pour mon pc.

Cependant est-il logique que je n'ai toujours pas ressus GTA 5 ( le 17 ou voir même auj )
Alors que ma sourie je l'ai déjà ressus ( et donc pas de soucis d'adresse postal )

Est-ce que des gens habituer à la fnac peuvent me dire combien de temps prend un coli a arriver. Et si logiquement quand on précommande un jeu il arrive bien à la date de sortie du jeu ?

Cdt, un mec en manque qui en a mar de devoir regarder des lives sur le jeu alors qu'il l'a déjà acheter :XXX

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Combien prend de temps à arriver un colis de la FNAC ? #2
Attends demain

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Combien prend de temps à arriver un colis de la FNAC ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Combien prend de temps à arriver un colis de la FNAC ? #4
Moi je l'ai preco a la Fnac et je l'ai reçu aujourd'hui j'ai été le chercher ce soir ! La je fait la maj et je vais game Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.