YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien micromania reprend...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #1
Un ipod touch 4 8gb? Ou alors si vous avez un autre magasin pour le revendre parce qu'il me sert a rien

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #2
il vont te le rependre dans les 80 €

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #3
Bah j'ai une idée ;)
Pourquoi tu te leverais pas, aller a micromania, et allez demander ! Parce que ici ca m'étonnerait qu'il y'ait des gens qui taffent a micromania.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #4
il vont te le rependre dans les 80 €
Tu connaitrais pas un autre magasin qui le reprendrais plus? Sinon j'ai aussi 2 pc dont je doit me debarasser tu connaitrais pas un magasin qui les reprend?
Bah j'ai une idée ;)
Pourquoi tu te leverais pas, aller a micromania, et allez demander ! Parce que ici ca m'étonnerait qu'il y'ait des gens qui taffent a micromania.
Parce que j'ai la flemme sa te vas? Et il sont pas obliger de taffer a micromania pour savoir hein

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #5
Tu connaitrais pas un autre magasin qui le reprendrais plus? Sinon j'ai aussi 2 pc dont je doit me debarasser tu connaitrais pas un magasin qui les reprend?

Parce que j'ai la flemme sa te vas? Et il sont pas obliger de taffer a micromania pour savoir hein
EasyCash ùmais il reprenne pas plus chere

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #6
Vend le sur le bon coin tu te ferais plus..

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #7

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #10
Je te l'achète moi :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #11
Tu pense? Meme si il est en tres bon etat?
Oui sur et certain, par exemple moi débarrasse de MW3, BO2 FC3 AC2 FIFA 13 et GTA IV, en magasin sa sera 10 Euro maximum et 20 pour BO2. Alors que sur le bon coin, je met tous à 15 Euro et 25 BO2. Et je peu te dire que des SMS j'en reçois.

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
4
Reply from Beekow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #12
Un ipod touch 4 8gb? Ou alors si vous avez un autre magasin pour le revendre parce qu'il me sert a rien
Alors pour un iPod touch 8gb il te le prenne 55 euros en cash () si c'est un 4eme génération

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #13
Oui sur et certain, par exemple moi débarrasse de MW3, BO2 FC3 AC2 FIFA 13 et GTA IV, en magasin sa sera 10 Euro maximum et 20 pour BO2. Alors que sur le bon coin, je met tous à 15 Euro et 25 BO2. Et je peu te dire que des SMS j'en reçois.
Ok je verais tu pense que je peut le mettre a combien max? 100€?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #14
Par exemple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si il est en très bonne état je suis sur que tu peu le mettre à 100 voir 110.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #15
Alors pour un iPod touch 8gb il te le prenne 55 euros en cash () si c'est un 4eme génération
Ouais c'est un 4g sa vaut pas trop le coup alors de leurs revendre :/

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #16
Par exemple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si il est en très bonne état je suis sur que tu peu le mettre à 100 voir 110.
Ya juste des rayure sur le dos (normal il est tellement fragile) mais sinon l'ecran et en tres bon etat et en plus il est jailbreak 5.1.1 (je sait pas si sa rajoute un peut de valeur)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #17
Ya juste des rayure sur le dos (normal il est tellement fragile) mais sinon l'ecran et en tres bon etat et en plus il est jailbreak 5.1.1 (je sait pas si sa rajoute un peut de valeur)
Je pense pas que sa rajoute de la valeur car c'est tellement simple à JB...

Mais dans l'annonce tu peu dire: Cette Ipod est Jailbreacké en version 5.1.1 et donc vous pouvez avoir tous les jeux gratuitement.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #18
Je pense pas que sa rajoute de la valeur car c'est tellement simple à JB...

Mais dans l'annonce tu peu dire: Cette Ipod est Jailbreacké en version 5.1.1 et donc vous pouvez avoir tous les jeux gratuitement.
Ouais mais bon avec le site japonais c'est plus obliger de jailbreak bon je verais tout a l'heure comment je vais le revendre

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien micromania reprend... #19
Ouais mais bon avec le site japonais c'est plus obliger de jailbreak bon je verais tout a l'heure comment je vais le revendre
Tu le vend combien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.