• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu combien met de temps un site de credits pour acheter le joueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
65
Réponse de LIKMA Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : combien met de temps un site de credits pour acheter le joueur ? #1
Salut je vien d'acheter des credits sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et je voudrais savoir dans combien de temps je les recevrais ? Merrcci

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : combien met de temps un site de credits pour acheter le joueur ? #2
5à30 Minutes généralement

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : combien met de temps un site de credits pour acheter le joueur ? #3
Et 6H au grand maximum ! :ok:

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
65
Réponse de LIKMA Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : combien met de temps un site de credits pour acheter le joueur ? #4
Sayais je les ai recue 5min apres merci a tous !

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Réponse de titi-killer57 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : combien met de temps un site de credits pour acheter le joueur ? #5
Sayais je les ai recue 5min apres merci a tous !
Salut, si ton topic est résolu, tu peut le mettre en résolu pour faciliter la tache des modérateurs ;).

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : combien met de temps un site de credits pour acheter le joueur ? #6
Salut,

J'ai ajouté la balise "résolu" à ton topic :ok:

Andro KreTaW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.