• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from val33bdx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas? #1
Slt!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Je voudrais savoir combien coûteront les 2 maps nuketown sur BO IIsi on ne précommande pas car je v surement l'avoir pour :noel: mais sans précommander ?

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas? #2
Justement je me posait la question y'en a qui dise que sa seras gratuit pour tout le monde

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas? #3
je supose que 15 euro comme tous chez call of duty

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from val33bdx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas? #4

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas? #5
Moins de 15 euros je pense quand meme ! Car 15 euro c'est le prix d'un pack alors que la il y a que 2 maps !

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas? #6
Je pense que les maps sortiront en même temps que les futurs packs de maps, enfin je sait pas étant donné que le jeu n'est même pas sorti ^^

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas? #7
NUKETOWM EST GRATUIT POUR L ACHAT D UN JEU NEUF CE N EST PAS UNE BETISE IL Y A UN SUJET DE CREE POUR SA !!

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas? #8
Il ont dis 4 pack de map de 5 map donc 20 map.

Dans la collection 1 je pense il y auras Zombie 1 + Nuketown + Map + Map + Map.

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from borfator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas? #9
pour avoir la map nuketown 2025 il faut le pack collector ou peur taitre il la vendrons sur Playstation network ou x box live on veras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Combien les maps nuketown et nuketown 2025 coûte si on ne précommande pas? #10
Pour avoir Nuketown Zombies il faut acheter le Season Pass a 50 euro pour avoir Nuk Zombie a noel et avec le season pass vouss aurez en plus les 4 DlC gratuit

En gros vous economisez 10 euro sur les dlc
Et 10 euro sur la map zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires