• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien je pourrais revendre mon PC?

Inscrit
12 Août 2014
J'aime
23
Réponse de Ml Diabolik Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien je pourrais revendre mon PC? #1
Bonjour, suite à des difficultés financières je voudrais revendre mon pc gamer. Mais je ne sais pas combien je pourrais le vendre; pour cela je fais appel à vous et à vos connaissances dans ce domaine. :)

Processeur: AMD Phenom II x4 965 Black Edition Quad-core (3.4GHz)
Carte mère: Asus M5A78L-MLX3
Alimentation: Enermax Naxn 650W 80 plus bronze
Carte graphique: Asus Strix Geforce GTX 960 4GO
RAM: HyperX 8GO
Disque Dur: 2x 500GO

Ensuite en périphérique j'ai:

Souris:
Razer Abyssus
Clavier: Razer Deathstalker
Casque-Micro: Roccat Kave 7.1

Merci de bien vouloir m'aider! ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
Réponse de Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien je pourrais revendre mon PC? #2
Salut Ml Diabolik,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien je pourrais revendre mon PC? #3
Salut,

Il est neuf ou un peu vieux ? Il est abîmé ? :p

Inscrit
12 Août 2014
J'aime
23
Réponse de Ml Diabolik Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien je pourrais revendre mon PC? #4
Bonjour,

Certaine pièce comme la carte graphique est un disque dur sont quasi neuf, le reste est juste d'occasion mais rien d'abîmé! :)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 743
Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien je pourrais revendre mon PC? #5
le processeur c'est pas trop sa si tu veux qu'il parte mais le a 400 euro .

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Combien je pourrais revendre mon PC? #6
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC