Résolu Combien je pourait vendre ce compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lacrim<3' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?
Bonjours/bonsoir , ca serait savoir combien je pourait vendre ce compte qui contient ghost avec free fall , et aussi mw3
Preuve:

Merci de bien vouloir me dire combien je pourrait le vendre
Et si quelqu un est interesser en meme temps me mp :ok:

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?
je dirai 20e car tu as pas les conditions :/

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lacrim<3' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?
j ai pas dit que ces pour le vendre ici donc les condition n ont rien avoir avec le prix du compte :ok:
Pour moi si mais tu as pas compris comment je le formuler donc 20e je pense car plein sont parties sur ps4 a moins que ton compte soit compatible ps4 et de la marcher sur la ps4 tu vois ?

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Pour moi si mais tu as pas compris comment je le formuler donc 20e je pense car plein sont parties sur ps4 a moins que ton compte soit compatible ps4 et de la marcher sur la ps4 tu vois ?
normalement il est compatible ps4 vu qu il est acheter sur le store

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?
25 euros :ok:

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?

Eurotrap

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eurotrap Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
sa dépend de t'est level sur les jeux mais pas plus de 40euro
Je le vend pas pour le compte mais pour les jeux , les gens on leur copte pour monter leur niveau ^^ , ok merci

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?
25 a 30 Euro :)

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?
entre 35 et 40 , je pense

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium

Bagheera

Membre Premium
Premium
    Réponse de Bagheera Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?
Je pense entre 100 et 110€

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je pourait vendre ce compte ?
35/40 Euros si tu tombe sur un négociateur sa peut desendre , si tu tombe sur un ... tu peut monter le prix :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify