• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Combien je peux vendre mon Compte WOW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Yop tout est dans le titre .

Mon Compte : Un Humain Guerrier ( spé Armes ) level 90 . Son Ilvl 513 . Full stuff PVP et 2-3 pièces PVE Uniquement du dernier Raid ( Siège D'orgrimmar ) . Plusieurs Montures dont celle du roi liche : La Wyrm de Glace . 1 drake de bronze et 1 drake noir + Mount acheté . J'ai 800 po's .Voilà j'aimerai savoir combien je pourrais le Vendre .

PS : Mon compte est encore actif jusque Fin Janviers :p

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)
  • Pour pouvoir proposer des services (avec prise de compte) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.
Il n'y a pas de vente dans ce topic.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Pas grand chose , ça rapporte énormément la vente de compte Wow , mais les comptes Wow plein à cracké :)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
618
Je dirais que tu peut le vendre moin de 50 euros déjà c'est une certitude, après la vente de compte wow comme je tes dit c'est hors charte et si la personne se fait griller par les mj il se fera clôturer sont compte. Même si tu est une personne honnête rien dit au gens que tu voudras pas le récupérer après ta vente et donc de signaler que une personne ta hacker se qui te fera récup ton compte automatiquement.

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Après moi mon grand frère l'avait vendu sans problème . Je ne pense pas que le mec se fasse griller en tout cas .

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
7
Salut d’après moi je crois tu pourras pas vendre plus que 30 a 45 euros sinon c’est arnaquer, car ta seulement un perso 90 stuff alors que sur des sites de vente de compte wow ils vendent genre 5-6 personnages 90 pour 100 euros. Voilà mon point de vue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires