Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Combien je peut vendre mon compte PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je peut vendre mon compte PSN ? #1
Salut c'est Punra, j'aimerais savoir combien je peut vendre mon compte psn, j'ai pas l'attention de le vendre mais je vais voir combien il peut se faire vendre.

Jeu PSN :
- Call of Duty 4: Modern Wafare
- GTA: San Andreas
- Sniper Ghosts Warrior 2
- Sniper Elite V2
- Medal of Honor Warfighter
- WWE 2K14
- Call of Duty Ghosts.

Extension :
- Call of Duty : Tous les packs de Black ops 2, Modern 3 et 2, Tous les camos Black ops 2 avec le ghosts et Les Packs de Modern 1.
- Need for Speed : Tous les packs de NFS Most Wanted

- 2 Avatars Max Payne 3.
- 3 Avatars de Sonic.
- 5 Avatars de "Bonne meuf" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- 2 Avatars de The Last Of Us.

Prestige est Progression :
- Call of Duty Ghosts : Niveau 25. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- Call of Duty Black Ops 2 : Prestige Master avec les snipers en diamant.
- Call of Duty Modern 3 : Prestige 12 niveau 32, 0 armes en or.
- Call of Duty Modern 2 : Prestige 9.
- Need for Speed Most Wanted : 50 Millions D'SP.

Trophées :
Niveaux 10 50%, 645 Trophées.
- Bronze : 531
- Argent : 90
- Or : 22
- Platine : 2

Voila ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je peut vendre mon compte PSN ? #2
Je dirais 250 Euro

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 017
Reply from Opacity Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je peut vendre mon compte PSN ? #3
35 ou 40 en étant optimiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je peut vendre mon compte PSN ? #4
Je dirais entre 50 et 70 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
74
Reply from Ju™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je peut vendre mon compte PSN ? #5
Mdr les gens qui croient que un compte Psn ce vendra 250 euros 2 semaines a peine avant la sortie de la ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je peut vendre mon compte PSN ? #6
Mdr les gens qui croient que un compte Psn ce vendra 250 euros 2 semaines a peine avant la sortie de la ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Mon compte va pouvoir aller sur PS4. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming De plus j'ai deux jeux qui son sur ps4.

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
74
Reply from Ju™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je peut vendre mon compte PSN ? #7

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je peut vendre mon compte PSN ? #8
Je dirais 80€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je peut vendre mon compte PSN ? #9
Entre 60 et 80€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je peut vendre mon compte PSN ? #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires