Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Combien je les vends ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je les vends ? #1
Salut tout le monde
j'aimerais vendre ma ps3 et tout se que j'ai avec mais je ne sais pas a combien je les vend
Je vend :
PS3 Slim 320 go
MW1
MW2
MW3
Saints Row 3
BO 2
Casque tritton Ghost Recon : Futur Soldier (cordon un peu abimmer mais le son est parfait)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Burn controllers blanche avec les bouton douille de balle et les pallette gotaga
voila dite le prix que vous pensez
Bye tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je les vends ? #2
les jeu sont sur psn?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je les vends ? #4
Sa na plus grande valeurs maintenant :/

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je les vends ? #5
ra mince :/

warrenSluky

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
105
Reply from warrenSluky Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je les vends ? #6
Je ne sais pas trop, déjà la manette vaut 90 boules car déjà utilisé donc d'ocaz mtn, et le casque je pleurerais pour l'avoir, pas mal chére quand méme..

Et ne vend pas sur le forum, ut n'a pas les conditions ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je les vends ? #7
Dans les 250€ mais sans la manette et les jeux 120€ à tout casser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Lache un j'aime si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je les vends ? #8
Je ne sais pas trop, déjà la manette vaut 90 boules car déjà utilisé donc d'ocaz mtn, et le casque je pleurerais pour l'avoir, pas mal chére quand méme..

Et ne vend pas sur le forum, ut n'a pas les conditions ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je le vend pas sur le forum

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Combien je les vends ? #10
L'ensemble à 160 euros je dirai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

à l'approche de la PS4 on ne peut plus se permettre de vendre sa PS3 à un pris exorbitant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires