• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Combien gagne t-on par mois avec des Lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Corbeille : Combien gagne t-on par mois avec des Lobby ? #1
Salut à tous !

Je vous pose la question combien gagne t-on en 1 mois avec des lobby 7/7J ?

P.S : Sur les jeux suivant : COD 4 COD 5 COD 6 COD 7

Vos réponse sont la bienvenue !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille : Combien gagne t-on par mois avec des Lobby ? #2
Sa dépend du nombre de personnes qui t'en achèteront. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Une personne est déjà allée jusqu'à 800€ en un mois en faisant des lobby's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Sinon tu fais facilement 100€ je pense..

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : Combien gagne t-on par mois avec des Lobby ? #3
Je ne pourrais te donné de réponse, mais avec mon shop vérifié + des gens du PSN, je me suis fait 200 euros en 2 jours avec le BIG EXP ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Combien gagne t-on par mois avec des Lobby ? #4
ça dépend du type de service que tu propose , mais c'est vrai que le big xp peut te faire des couilles en or

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Corbeille : Combien gagne t-on par mois avec des Lobby ? #5
C'est pas non plus Viable ..

Il faut pas exagéré , on ne vit pas de Lobby et pour ma part l'argent que je me fait sert au jeu ( casque , changement de télé , jeu etc )

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Combien gagne t-on par mois avec des Lobby ? #6
100 euros par moi c'est déjà pas mal je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Corbeille : Combien gagne t-on par mois avec des Lobby ? #7
P.S : Sur les jeux suivant : COD 4 COD 5 COD 6 COD 7

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Corbeille : Combien gagne t-on par mois avec des Lobby ? #9
Je ne pourrais te donné de réponse, mais avec mon shop vérifié + des gens du PSN, je me suis fait 200 euros en 2 jours avec le BIG EXP ^^

Sa dépend du nombre de personnes qui t'en achèteront. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Une personne est déjà allée jusqu'à 800€ en un mois en faisant des lobby's :choque:
Sinon tu fais facilement 100€ je pense..
100 euros par moi c'est déjà pas mal je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je connai une personne qui se fait 500€ par jour ( 6h Non Stop ) ( 6 Play 4 Xbox 360 x) )

Tu ferais quel genre de services ? Prestige hack, big xp, etc ?

Je fait tout ! A partir de Lundi

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille : Combien gagne t-on par mois avec des Lobby ? #10
Je connai une personne qui se fait 500€ par jour ( 6h Non Stop ) ( 6 Play 4 Xbox 360 x) )

Je fait tout ! A partir de Lundi
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: Bah sa dépend du type de service que tu fais, de la rapidité, etc.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EDIT : alors tu pourrais te faire beaucoup. :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.