• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ?

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Réponse de Je t'haine Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #1
Tous est dans le titre, merci

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 456
Réponse de Sami' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #2
moi pour fut 16, j'avais fais tout les défis et 3 match par jours., et en trois jours débloqué

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Réponse de Je t'haine Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #3
moi pour fut 16, j'avais fais tout les défis et 3 match par jours., et en trois jours débloqué
Psk la c un compte secondaire pour le buyer et la flemme de jouer les match mdr. On m'a dis 50 match, c'est vrai ?

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 456
Réponse de Sami' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #4
Psk la c un compte secondaire pour le buyer et la flemme de jouer les match mdr. On m'a dis 50 match, c'est vrai ?
nn faut jouer 3 jours d'affiler, tu fais 3match et les defis

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Réponse de Je t'haine Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #5

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 456
Réponse de Sami' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #6

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #7
Ça dépend, j'ai un pote qui a fais 4 match ça s'est débloqué, moi j'ai du en faire 20

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Réponse de Je t'haine Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #8
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Réponse de piodosx RW Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #11
perso moi il m'a rien fallu

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #12
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Réponse de Je t'haine Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Combien faut t'il jouer de match pour débloquer le marché sur l'app web ? #13
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Il se trouver pas dans la mauvaise section vue qu'il y'en avait qu'1 ;)