YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Combien d'heure passez-vous sur RGFR

Combien d'heure tu passe sur RGFR ?

• 1 heure

Votes: 0 0.0%
  • 2 heures

Votes: 1 25.0%
  • 3

Votes: 3 75.0%

• Nombre de votant
    4
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Galatasaray S.K Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien d'heure passez-vous sur RGFR #1
Hey ,

Je fait un petit sondage pour savoir combien d'heure passez vous sur RealityGaming ;)

Perso # 3 à 5 Heure par jours

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien d'heure passez-vous sur RGFR #4
Sondage dejâ edité je signale
Comment peux-tu ne pas être d'accord avec le fait qu'il passe 3 à 5 heures par jour sur RGFR?Ce n'est pas que tu n'es pas d'accord,c'est juste que ce sondage a déjà été créé,rien à voir,non?

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien d'heure passez-vous sur RGFR #5
Comment peux-tu ne pas être d'accord avec le fait qu'il passe 3 à 5 heures par jour sur RGFR?Ce n'est pas que tu n'es pas d'accord,c'est juste que ce sondage a déjà été créé,rien à voir,non?
Tu réflechit trop l'ami :o

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien d'heure passez-vous sur RGFR #7
Plus de 4 à 5 heure ;)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien d'heure passez-vous sur RGFR #8
Je fait quelque aller retour de 15 min et plusieur fois

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien d'heure passez-vous sur RGFR #9
Plus de 5h par jours :)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Combien d'heure passez-vous sur RGFR #10
+ de 5H par jour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.