• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Combien de temps GTA 5 a se télécharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Combien de temps GTA 5 a se télécharger #1
Je compte acheter sur le store mais il met combien de temps a ce telecharger je voudrai savoir par curiositer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Combien de temps GTA 5 a se télécharger #2
3h

Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
96
Reply from Tree|X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Combien de temps GTA 5 a se télécharger #3
Je sais pas, mais quands tu l'achètes dans le store tu la dans le disque dur ? Tu peux payer par paypal ??

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Combien de temps GTA 5 a se télécharger #4
Ça dépent de ta connexion, ça peut très bien durée 3 heures ou 20 heures.

Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
96
Reply from Tree|X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Combien de temps GTA 5 a se télécharger #5
GTA Il est disponible actuellement et peux etre payé par paypal ?? via store ps3

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Combien de temps GTA 5 a se télécharger #6
GTA Il est disponible actuellement et peux etre payé par paypal ?? via store ps3
Oui tu peu racharger ton compte pay paypal depuis leur site officiel

Vous me dite 3 heure mais je met 1h pour telecharger uprising alors jimagine pas GTA

Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
96
Reply from Tree|X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Combien de temps GTA 5 a se télécharger #7
Mais quands tu achetes via Store de la PS3 c'est par téléchargement le jeux ?? Et c'est paypal mais ils te demandes des identifiants carte bancaires ??

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Combien de temps GTA 5 a se télécharger #8
Mais quands tu achetes via Store de la PS3 c'est par téléchargement le jeux ?? Et c'est paypal mais ils te demandes des identifiants carte bancaires ??
Non il demande pas de carte bleu mon compte paypal n'est pas virifié et oui tu telecharge le jeu tu recevra pas un cd chez toi mdrr

Dernière édition:
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
96
Reply from Tree|X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Combien de temps GTA 5 a se télécharger #9
Ch'trop con MDRR ^^

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Combien de temps GTA 5 a se télécharger #10
Je suis a 2% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.