YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien de temps durent le bannissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsKobz

RealityGaming <3
Premium
Réactions
56
    Réponse de ItsKobz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?
Salut je voudrais savoir combien durent le bannissement de gta online svp :triste::mmh:

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Réactions
600
    Réponse de AtoMZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?
De 2 semaine à 1 mois ;)

Réactions
86
    Réponse de K4otiik_Ghoste2r Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?
3 jours je croix :p

Réactions
86
    Réponse de K4otiik_Ghoste2r Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?
si ses pas 3 jours je ne c'est pas dsl :p

ItsKobz

RealityGaming <3
Premium
Réactions
56
    Réponse de ItsKobz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?

AzoteGamingRG

Membre
Réactions
2
    Réponse de AzoteGamingRG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?
Tu as fait le BIG MONEY? Car Rockstar a préciser que tout ce qu'il le faisait était banni pendant 1 mois ^^

Vincent67

Membre
Réactions
229
    Réponse de Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?
Premier ban: 15 jours,
Second ban: 1 mois ,
Troisième ban: a vie!

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?

ItsKobz

RealityGaming <3
Premium
Réactions
56
Je est pas fait big money juste les custom niv et 1millard $

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Réactions
1 146
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?
1 milliard c big money mec

ItsKobz

RealityGaming <3
Premium
Réactions
56

Reivax EU

94 c le Barça
Premium
Réactions
91
    Réponse de Reivax EU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?
Il ton banni en combien de temps apres avoir fais le lobby ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Combien de temps durent le bannissement ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify