YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien de temps dure une livraison à domicile chez Aliexpress

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien de temps dure une livraison à domicile chez Aliexpress
je vous demande tel livraison

Vient combien de temps chez vous?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien de temps dure une livraison à domicile chez Aliexpress
Bonjour Omer ECL ,

Tout dépend du transporteur non ? :mmh:

Bonne journée,
Rivals

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien de temps dure une livraison à domicile chez Aliexpress

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien de temps dure une livraison à domicile chez Aliexpress
Tout dépend de la société de livraison :)
Mais j'ai lu beaucoup d'avis qui disent souvent aux alentours de 3 semaines

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien de temps dure une livraison à domicile chez Aliexpress
Salut Omer ECL, :membre:

Personnellement quand je commande des coques ou des vêtements en livraison normal c'est un minimum de 3 semaines et maximum 1 mois, avec tu as une livraison en 7 jours pour 15€ de plus c'est pas très intéressant si tu as besoin de conseil n'hésite pas ;)
Bonne fin de soirée,
Tehq SEC

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien de temps dure une livraison à domicile chez Aliexpress
Exemple je voulais commander des ecouteur(micro) de sony à 2 euros

(Ecouteur offert dla boite de la play4)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Combien de temps dure une livraison à domicile chez Aliexpress

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
Pour les écouteurs je dirais 3 bonnes semaines ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
229
:(

Mobile app for XenForo 2 by Appify