• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Combien de Moab avez-vous fait et a quelles armes :p

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Combien de Moab avez-vous fait et a quelles armes :p #1
Yo tout le monde c'est KeaRz voila une petite discution comme sa trkl. Je suis un peux curieux alors j aimerais savoir si il y a des gens ici qui ont fait pas mal de Moab des doubles voir même des triple Moab et a quel armes.

Je vous demande ceci également car depuis peu je recherche des petit pgm Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming non srx je cherche encore quelque personne 2-3 bon joueurs pour réaliser des Moab assez difficile avec des armes pas évidente a gérer ou des défi ect..

Nous avons déjà commencer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a upload quelque vidéos voila a vous la paroles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Combien de Moab avez-vous fait et a quelles armes :p #2
Personnellement :
2 Moab à là MSR
5 Moab à l'ACR .
Sinon le reste j'ai fait avec ma dex, donc pas interessant.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Combien de Moab avez-vous fait et a quelles armes :p #3
30 MOAB infectés .
15 ACR .
20 MP7 .
1 PP90M1 2 v 2

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from MadDayz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Combien de Moab avez-vous fait et a quelles armes :p #4
4 ou 5 moab au MP7
1 moab au M4A1
8 moab à la Type-95 (infecté)
3 moab à l'ACR
Une dizaine de moab à la PP90M1
1 moab au Barrett
La majorité du temps je crève entre 17 et 23 kills à cause de campeurs ou de mecs qui jettent leurs grenades dans tous les sens et qui sortent ensuite leur p*tain d'RPG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Dernière édition:
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 264
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Combien de Moab avez-vous fait et a quelles armes :p #5
4 ou 5 moab au MP7
1 moab au M4A1
8 moab à la Type-95 (infecté)
3 moab à l'ACR
Une dizaine de moab à la PP90M1
1 moab au Barrett
La majorité du temps je crève entre 17 et 23 kills à cause de campeurs ou de mecs qui jettent leurs grenades dans tous les sens et qui prennent ensuite leur p*tain d'RPG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:
Jai fai 11 moab infect,2mp7.4acr...apres je fait ds defis (tent nuke retd ...)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Combien de Moab avez-vous fait et a quelles armes :p #6
ACR : 33
MP7 : 12
MSR : 32

Discussions similaires