• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Combien de lettre on peut mettre dans le pseudo PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
RĂ©ponse de Zeosh Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Combien de lettre on peut mettre dans le pseudo PS4 #1
Tout dans le tittre

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
RĂ©ponse de VikkStar Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Combien de lettre on peut mettre dans le pseudo PS4 #2
Le mĂȘme nombre que la PlayStation 3 ;)

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
RĂ©ponse de Zeosh Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Combien de lettre on peut mettre dans le pseudo PS4 #3
Ah , car j'ai essayer de mettre mon pseudo sa marche pas ! J'ai mis Dxdezs 6 lettre sa marche pas et tout ... si je fais Trwqsnn sa marche ^^

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
RĂ©ponse de VikkStar Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Combien de lettre on peut mettre dans le pseudo PS4 #4
Ah , car j'ai essayer de mettre mon pseudo sa marche pas ! J'ai mis Dxdezs 6 lettre sa marche pas et tout ... si je fais Trwqsnn sa marche ^^
Tu t'ai crée un new compte pour la PS4 ? Ou tu va ré-utilisé ton compte PS3 sur ta PS4 ? ;)

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
RĂ©ponse de Zeosh Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Combien de lettre on peut mettre dans le pseudo PS4 #5
j'ai crée un new compte enfin je veux ^^

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
RĂ©ponse de Zeosh Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Combien de lettre on peut mettre dans le pseudo PS4 #6
:( il est deja pris :'(

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
890
RĂ©ponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Combien de lettre on peut mettre dans le pseudo PS4 #7
Il me semble que c'est 16 max comme sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.