YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien de kamas ( cash ) avez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #1
Yo ! Combien de kamas avez vous dans l'inventaire ? ( sans compter équipements ) ?

Dites vos kamas + serveur avec un screen .

Moi j'ai 40 000 000 , serveur agride je mets le screen demain :)

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
8
Reply from elie-dutyy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #2
J'ai actuellement 7 xxx xxx Sur allister :p

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
8
Reply from elie-dutyy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #4
Technique ? ^^ Moi perso je bot ^^

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #5
168 000 000 k je boucle Fuji

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
8
Reply from elie-dutyy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #7
Drugs tu as skype pour speak tranquile ? ^^

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #8
Je comprend rien a dofus moi

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #9
Technique ? ^^ Moi perso je bot ^^
C'est quoi t'est site pour bot ? Fiable ?

Moi sinon j'ai 120.000 sur Djaul ( je suis arriver aujourd'hui ,et a force de faire des combats sa monte . Je suis niveaux 51 ^^`

J'avait 17M sur Bowisse , j'ai était sympa , j'ai tout donne a une copine quand j'avait arrêter ( - ocre , emeraude , tutu , pano foux , objets rare , etc etc etc ... )
Et la sa fait bizarre de rien avoir ^^`

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #10
C'est quoi t'est site pour bot ? Fiable ?

Moi sinon j'ai 120.000 sur Djaul ( je suis arriver aujourd'hui ,et a force de faire des combats sa monte . Je suis niveaux 51 ^^`

J'avait 17M sur Bowisse , j'ai était sympa , j'ai tout donne a une copine quand j'avait arrêter ( - ocre , emeraude , tutu , pano foux , objets rare , etc etc etc ... )
Et la sa fait bizarre de rien avoir ^^`
Redoxbot sûrement qu'il prend

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
8
Reply from elie-dutyy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #11
Oui je prends redox , d'ailleur je cherche une team de pote pour jouer ^^

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
8
Reply from elie-dutyy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #13
Tu télécharge,e et cest gratuit jusqu'au niveau 10 , après c'est un code par mois , moi je keaf :p

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #14
Tu joues avec 8 comptes ? Faut une bonne conexion ? C'est chéres pour le code d'un mois ? Sa rapporte ?
Tu télécharge,e et cest gratuit jusqu'au niveau 10 , après c'est un code par mois , moi je keaf :p

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
8
Reply from elie-dutyy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #15
ça fait beaucoup de questions x')
Je jouais avec 8 comptes mais l'organisation est difficile donc je fais 5 comptes / 5 comptes.
La connexion tu t'en fou .
Non c'est pas chère , ça te paye ton abonnement du mois facilement.
Oui , ça rapporte !

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #16
ça fait beaucoup de questions x')
Je jouais avec 8 comptes mais l'organisation est difficile donc je fais 5 comptes / 5 comptes.
La connexion tu t'en fou .
Non c'est pas chère , ça te paye ton abonnement du mois facilement.
Oui , ça rapporte !
Pas de soucis . Je vait le faire ce Mercredi ou ce week-end . Car.je ne suis pas chez moi la semaine je bosse loin de chez oim . Bon a moi les Bot ... :):):)

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #17
Et tu bots quoi ? Et c'est souvent ban sur bowisse ou ? Merci de ta réponse

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #19
VEND sadidas sur pouchecot lvl198

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Combien de kamas ( cash ) avez vous ? #20
Plus rien xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.