• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Combien de jeux avez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de jeux avez vous ? #1
y0´ RG ! Tout est dans le titre, toute plateforme confondue.
Perso, du temps ou je jouais beaucoup j'en avais une bonne Trentaine de jeux PS3..

& vous ?

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de jeux avez vous ? #2
37 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de jeux avez vous ? #4
40 PS3,27 Xbox 360 ,44 ps2,200 ps1,12 Xbox ,12 neogeo cd plus d autre sur quelques autres consoles!

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de jeux avez vous ? #5
Oula j'en est un paquet j'ai garder tous mes jeux de PS1 PS2 Xbox360 et PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de jeux avez vous ? #6
J'en ai 70.

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Reply from Volkhy Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de jeux avez vous ? #7
15 PS3
30 Gamecube
5 Megadrive

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de jeux avez vous ? #8
Moi j’achète et je revend sa sert a rien de laissé un jeux prendre la poussière et de plus i joué et de plus je recup mon argent a la fin

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de jeux avez vous ? #9
on joue a quoi ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.