• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Combien de fois tu t'es fais bann hein ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 486
Ce topic sert à savoir qui est le record du meilleur de RG qui sait fait bann sur Cod:)
j’éditerai à chaque nouveau champion jusqu’à a 20 h:noel:. celui qui à battu le record de quelqu'un et si ce topic est interessant ;) ou null à Chier:(.
edit:Je précise bann compte et nn console ?:ok:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Champion du bann Cod de RG:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec 28 bann compte.

perso moi 1 fois:)

Dernière édition:

Boubou le gros

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
56
3 fois cod5 , 6 fois bo1 , 2 fois bo2 et 1 mw3 = 12 fois bannie , et juste compte , je ne dit pas combien de xbox j'ai racheter ... mdr

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
608
Ce topic sert à savoir qui est le record du meilleur de RG qui sait fait bann sur Cod:)
j’éditerai à chaque jours celui qui à battu le record de quelqu'un et n’hésiter pas à lâcher une un eval si ce topic est interessant ;) ou null à Chier:(.
edit:Je précise bann compte et nn console ?:ok:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Champion du bann Cod de RG : @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec 12 bann compte
J'ai fait des lobbys sur tout les cods sur gta V et 5 lobby sur mw3
Mais je me suis fait ban que 1fois sur mw3 pour boost ( avant la sortie de Bo2 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires