YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu combien de fois on peut donner nuketown

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from nexus123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #1
je voudrai savoir combien de fois on peut donner nuketown et comment on le donne

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #2
2 :)

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from navelixor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #3
pour le donner tu dois passer ton psn mais a dernière nouvel on ma dit que l on pouvait que la partageais deux fois mais je ne sais pas si c est vrai

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from nexus123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #4
ok merci a vous 2

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from navelixor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #5
Derien :)

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from x_IHiiTeKzZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #6
Vous savez comment on le prend sur le psn de son Pote?

Car elle n'est pas dans les téléchargemnt o_0

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #7
si tu la prend toi (logique ) tu ne peu la donner qu'a 1 seul autre personne !!!! ( donc 2 utilisateur peuvent la dl comme la casi totaliter du contenu psn)

x_IHiiTeKzZ_

Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from x_IHiiTeKzZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #8
Oui mais comment on fait pour la prend sur le compte de quelqu'un

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #9
il te donne son id de connection et son mdp
tu vas dans sa liste de téléchargement et tu la prend surtout ne suprime pas son compt de ta ps3 si non les contenu prix seron inutilisable ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #10
2 je crois :ok:

x_IHiiTeKzZ_

Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from x_IHiiTeKzZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #11
Ben moi que je ves dans ses telechargement elle n'y est pas il ya juste 4 pack est c'est le season pass

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #12
On peut la passer qu'as 1 seule personnes plus toi même sa fait 2 mais tu peux la passer qu'as une personnes :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #12
toi et ton pote c'est tout ;)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #13
le season pass n'a pas commencer sur ps3 c'est pour sa que tu ne peu pas lui prendre ;) sa ne devrai plus tarder

x_IHiiTeKzZ_

Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from x_IHiiTeKzZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #14
Nan mais le season pass j'ai réussi a le prend mais Nuketown 2025 n'est pas dans ces Téléchargement

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #15
c'est bizard

x_IHiiTeKzZ_

Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from x_IHiiTeKzZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : combien de fois on peut donner nuketown #16
Oui :/