RĂ©solu Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSmoZia

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de MrSmoZia Corbeille đź“’ : Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??
Bonjour j'aimerais bien savoir combien de fois il faut se suicider pour avoir point cod en positif et etre niveau 50 prestige 14 ??

merci de repondre :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
RĂ©actions
1 470
    RĂ©ponse de Dare Kraken Corbeille đź“’ : Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??
22 fois , cordialement :)

MrSmoZia

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de MrSmoZia Corbeille đź“’ : Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??
Merci Bcp mec :)

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
RĂ©actions
246
    Réponse de ♣AzOx Kamiiikaz♣ Corbeille 📒 : Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??
24fois pour que le niveau ce sauvegarde !;)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
789
    RĂ©ponse de HOULAHDIDINE Corbeille đź“’ : Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??
Bonjour j'aimerais bien savoir combien de fois il faut se suicider pour avoir point cod en positif et etre niveau 50 prestige 14 ??

merci de repondre :)
24Fois exactement et pas 1 de plus ni de moins ;)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
RĂ©actions
1 470
    RĂ©ponse de Dare Kraken Corbeille đź“’ : Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??
Ah non , moi je me sucide 22 fois , j'ai plus de 2 millard d'argent et mon niveaux 50 .
Pas besoin de ce sucider 24 fois a moins que sa a changez en 1 semaine .

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
789
    RĂ©ponse de HOULAHDIDINE Corbeille đź“’ : Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??
Ah non , moi je me sucide 22 fois , j'ai plus de 2 millard d'argent et mon niveaux 50 .
Pas besoin de ce sucider 24 fois a moins que sa a changez en 1 semaine .
1 millard mdrr J'ai 999 billiard ^^

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
RĂ©actions
1 470
C'est pareil , je compte pas tout les 3 chiffres x)
Tant que tu as l'argent pour tout acheter sa suffit .

MrSmoZia

Membre
RĂ©actions
2
Je me suiciderais 24 fois :oui:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
RĂ©actions
2 187
    RĂ©ponse de Dede' Corbeille đź“’ : Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??
Il faut tout simplement se suicider +de 23 fois et pour etre sur d'exp il faut que dans la partie tu met start et tu as 0xp necessaire sinon resuicide jusqu'a qu'il y ai 0xp necessaire :ok:

RĂ©actions
24
    RĂ©ponse de breakandflying Corbeille đź“’ : Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??
Toujours bon a savoir :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
9 737
    RĂ©ponse de Djamel SEC Corbeille đź“’ : Combien de fois il faut se suicider pour avoir les point cod en positif ??
Perso je me suicide 24 fois ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify